Ça y est je viens de claquer mes précieux deniers pour une première pré-commande !
Sur PS4 :
Thief
Etant un grand fan de la série sur PC, et adorant le travail du studios Eidos, je ne pouvais que pré-commander le jeu qui incarne pour moi le meilleur du FPS infiltration.
MGS V : Ground Zero
MGS V est certainement le jeu que j’attends le plus en 2014, du coup Ground Zero me parait indispensable ^^.
Sur PS3 :
South Park : le bâton de la vérité
J’ai honte, mais j’aime l’humour complément trash, vulgaire et lourding de South Park. Pire encore, la direction artistique de l’anime ne m’a jamais rebutée, et pourtant c’est vachement moche ! Alors oui j’attends ce jeu comme le messi ! Un vrai RPG South Park avec une aventure complètement déjantée et des références à la pop cultures par millier.
Sur PSVita :
YS: Memories of Celceta
Oui ce n’est pas une précommande le jeu étant sorti depuis quelques jours déjà. Toujours est-il que Ys fait figure de référence dans le domaine du J-Action-RPG. Totalement old School et 100% jouissif. j’attends beaucoup de ce volet !
Les autres jeux que je compte me prendre, mais je ne sais pas quand ^^
- inFamous Second Son sur PS4
- The Order : 1886 (si il sort cette année) sur PS4
- Borderlands 2 sur PSvita (je l’ai déjà sur PS3 et PC… Alors pourquoi pas sur Vita ^^)
- La seconde partie des Chevalier de Baphomet V (déjà financée via Kickstarter)
- Castlevania : Lord of Shadows 2 sur PS3
- Bravely Second sur 3DS si il sort cette année ^^
- The Witcher 3 sur PS4
- Oddworld New & Tasty sur Psvita
Bon bah Thief… ça, c’est fait ! Enfin, c’est annulé 😉
Yup, vu les premiers tests, je me suis dit que je ferais mieux de garder mes 59€…