Décidément, Gran Turismo 5 aura fait couler beaucoup d’encre (ou de pixel)… La dernière vidéo en date paru lors du TGS mettra sans doute tout le monde d’accord sur la qualité incontestable de ce Gran Turismo 5.
Le jeu est magnifique et jamais l’immersion dans un cockpit n’aura été aussi soigné. La vitesse d’animation est impressionnante et les effets de lumières et de particulière sont d’un niveau de détail incroyable et sans doute inégalé a ce jour. Bref une belle vidéo qui rassurera tout le monde sur la qualité du jeu : nombreux véhicules différents, gestion climatique sans faille, impression de vitesse ahurissante et un jeu globalement soigné jusqu’en les moindres recoin du tableau de bord.
Et pourtant, là où je ne suis toujours pas rassuré, c’est sur la gestion tant attendu des dégâts. Rien ne montre de dégâts visuellement « visible »… C’est bien dommage car c’est aussi là que nous attendons tous GT5 au tournant. En attendant, la sortie du soft, regardez moi cette (sublime) vidéo de Gran Turismo 5 ingame.