Ubisoft fait du teasing sur son Assassin’s Creed 3: Brotherhood et nous dévoile au compte goute quelques informations.
Vous incarnerez Eizo, héro d’Assassin’s Creed 2, prêt à en découdre avec les templiers en pleine Italie. Plus précisément Rome et plus si affinité (on attends qu’ Ubisoft se décide à cracher le morceau). Le jeu sera plus stratégique et devrait modifier le gameplay de manière significative, car il vous faudra fonder votre propre guilde d’assassin : en enrôlant de jeunes recrus et en les formant. J’attends de voir ça avec impatience car le paris est osé.
Côté graphisme pas de nouvelle (bonne nouvelle ?), au moins on aura le droit à de nouveaux décors comme le montre l’image du coliseum de Rome (youhou !). L’aventure solo devrait être aussi longue que les précédent volet, Ubisoft ayant annoncé une quinzaine d’heure de jeu (donc 10 en réalité ^^).
Concernant le mode multi, aucune info sur le gameplay ou le déroulement des parties n’a été communiqué, mais Assassin’s Creed 3 Brotherhood, devrait nous faire incarner un templier lutant contre la guilde des assassins…
Bon je suis moins septique que lors de la première annonce faite par Ubisoft, mais je pense que les graphismes ne vont pas bouger d’un iota… Temps que le gameplay et le scénario sont là, pourquoi pas.