Le design de la PS4 : peut mieux faire

Ça y est la conférence de Sony qui c’est tenu cette nuit à 3h du matin c’est achevée avec sans surprises avec la présentation de la tant attendue PS4 ! Dans l’ensemble je pense que Sony a su tirer son épingle du jeu et à clairement pris l’avantage sur Microsoft. je vous laisse en juger en visionnant la conférence de Sony traduite en français.

Toujours est-il qu’il y a un point où j’attendais énormément de Sony et où je suis particulièrement déçu. Il s’agit du Design de la Playstation 4. Alors certes, on est loin de magnétoscope réinventé par Microsoft, mais ce n’est pas non plus aussi sexy que les anciennes génération lors de leur sortie qui faisaient vraiment classe et hi tech.

Voici quelques images du design de la PS4 dévoilé lors de l’E3

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Laisser un commentaire