Des images pour Tales of Berseria
L’un des J-RPG les plus attendus de la PS4, Tales of Berseria se dévoile au travers de nombreuses images et quelques informations croustillantes 🙂 que je vous laisse découvrir ci dessous
[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]
Velvet, une héroïne unique pour Tales of Berseria
Après une Millia emblématique qui faisait figure de proue dans Tales of Xillia, cette fois la vedette ne sera pas partagée et Velvet sera la seule et unique héroïne de Tales of Berseria.
D’autres personnages avec des classes uniques
A noter aussi qu’il y aura de nombreux autres personnages, tel que es Exorcistes, des guerriers divins qui sont capables de se battre contre les Daemons grâce au pouvoir de Malaks et l’Abbaye, une organisation d’exorcistes dont le but est de maintenir l’ordre dans le monde ! Deux nouveaux personnages évoluent dans ce monde: Rokurou, un daemon épéiste qui manie deux lames et Eleanor, une femme exorciste constamment en conflit avec l’héroïne Velvet !
Le système de combat de Tales of Berseria
Le système de combat subit de nouveaux changements afin d’offrir aux joueurs le meilleur des célèbres mécaniques des jeux « Tales of » ! Le Liberation-LMBS (Linear Motion Battle System) continue d’évoluer en recherchant une meilleure flexibilité au niveau du contrôle et une plus grande liberté dans les Artes Combos. Enfin, un nouveau système pour les SG (Soul gauge) arrive et vient se greffer au concept de « voler » les âmes de ses ennemis.
[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]