Yakuza premier du nom, sortie sur PS2 en 2015 est de retour sur PS4 totalement refait ! Un lifting incroyable qui permettra à tous de découvrir les origines de la saga avec un jeu techniquement digne de la PS4, exploitant le même moteur graphique que Yakuza Zero. Yakuza Kiwawi, proposera aussi des tonnes de nouveaux contenus inédits à découvrir dès que possible 🙂
L’histoire de Yakuza Kiwawi :
Au début du jeu, le protagoniste de la série, Kazuma Kiryu, est envoyé en prison pour le meurtre du patriarche de sa famille, crime dont il est innocent. Pour ne pas arranger les choses, durant les 10 ans qu’il passe en prison, Kiryu est non seulement exclu par son clan de yakuza, mais 10 milliards de ¥ disparaissent du trésor du clan. Les malheurs ne venant jamais seuls, même la petite amie d’enfance de Kiryu est introuvable. Alors que toute la pègre japonaise cherche à retrouver l’argent disparu, Kiryu est bien seul, jusqu’à ce qu’il rencontre la jeune orpheline Haruka, qui cherche sa tante et dont le patronyme est celui de l’ancien amour de Kiryu.
Pris au beau milieu de trahisons et d’intérêts mafieux, Kiryu, prêt à tout pour se racheter, ne reculera devant rien pour laver son honneur…