Après le très joli mais un poil ennuyeux Astria Acsending, Artisan Studios vient d’annoncer son nouveau projet de JRPG sur PS5 : Lost Hellden. Le jeu s’annonce extrêmement soigné et fait appel à de grands nom de la scène Japonaise du jeux vidéo.
Une direction Artistique avec un grand A
Ainsi Takeshi Oga, illustrateur de la série Siren, Gravity Rush 1 & 2 sera en charge du design de Lost Hellden. Le très prolifique et reconnu Hitoshi Sakimoto, qui a notamment déjà créé les musiques de Final Fantasy XII, Final Fantasy Tactics, Tactics Ogre et Unicorn Overlord sera le compositeur de l’OST du jeu.
Une histoire et un univers qui s’annoncent captivants
Lost Hellden plonge les joueurs dans le monde d’Era, où, selon les traditions, tous les habitants sont contraints de se lier à la naissance à l’un des sept péchés capitaux. Les citoyens doivent donc résister toute leur vie à la tentation ou succomber et devenir un monstre au destin pire que la mort. L’histoire de Lost Hellden suit les frères jumeaux Cyphel et Leht, dont la tragique cérémonie d’union les entraine l’un et l’autre vers un dangereux voyage à la découverte de soi.
Le trailer de Lost Hellden
Voici un trailer de Lost Hellden, de quoi avoir un petit aperçu du moteur graphique, de la direction artistique et des combats.