La Ps Vita pourrait baisser son prix

La PS Vita des ventes en forte baisse dès la 2eme semaine de commercialisation

Après une première semaine lancement honorable au pays du soleil levant, il semblerait que la PS Vita suive le même destin que sa concurrente la Nintendo 3DS. En effet, la seconde semaine de commercialisation de PS Vita s’est soldée par 76 000 ventes, ce qui est plutôt catastrophique.

Le flop de la PS Vita est assez étonnant

C’est assez étonnant d’autant plus que la PS Vita contrairement à la 3DS dispose d’une ludothèque comprenant des Killers Apps (jeux qui justifient à eux seule l’achat d’une console), tel que Uncharted Golden Abyss.

Sony doit réagir pour relancer les ventes de PS Vita

Quoiqu’il en soit,  Sony va devoir réagir vite s’ils ne veulent pas voir leur nouvelle console tomber aux oubliettes dès sa sortie. Seule question : jusqu’à quel prix Sony est-il prêt à brader sa console ? Sony pourra t’il s’aligner sur le prix de la 3DS ? Enfin, les personnes les plus fidèles à la marque, ayant pré-commandé la PS Vita auront-elles aussi le droit au rabais de lancement de la console puisqu’ils soutiennent la marque ?

La PS Vita sera t’elle la manette de la Playstation 4 ?

Toujours est-il que si Sony venait à baisser le prix de sa console, cela pourrait venir affirmer la théorie de la PS Vita en tant que manette playstation 4.

2 réflexions au sujet de “La Ps Vita pourrait baisser son prix”

    • C’est vrai, d’autant plus qu’un jeu sur portable coûte entre 0 et 15€… J’ai du mal à comprendre pourquoi Sony ( qui possède Ericsson au passage) n’a pas fait de la PS Vita un Téléphone portable ?!? il ne lui manque que la carte SIM…

      Répondre

Laisser un commentaire