Preview Call of Duty: Black Ops

Wahouuu !!! Après avoir fini l’horrible Dead Space 2, laissez moi vous faire part de mes premières impression sur le mode solo de  Call of Duty : Black Ops, au travers de cette petite preview.

Un copier collé de Call of Duty – Modern Warefare 2

C’est un peu l’impression qu’on à en jouant à ce Call of Duty Black Ops : C’est toujours aussi beau mais il n’y a aucune amélioration graphique, si ce n’est l’apparition de la 3D, qui est un véritable plus en terme d’immersion, même si ce mode nuit un peu la lisibilité de l’action en mode visé et nous offre un léger effet de scintillement sur certain éléments ce qui est assez désagréable. Maintenant je dois admettre préférer malgré tout jouer en mode 3D et que c’est un joli cadeau car on compte encore peu de jeux PS3 3D.

Ce qui change (un peu) avec Black Ops

La mise en scène et le scénario semble plus soigné. Vous vous retrouvé dans la peau d’un soldat qui à été capturé par l’ennemie et qui subit un interrogatoire musclé. Le sérum de vérité qu’on vous injecte vous fait raconter vos anciennes mission (que vous jouez). Bref tout commence à avec l’assassina raté de Castro. Le jeu enchaine ensuite sur votre emprisonnement dans un camp de travail  sibérien. Pour l’instant je préfère largement l’ambiance et l’histoire de Black Ops par rapport aux Modern Warefare.

Voila pour mes première impression sur Call of Duty : Black Ops, c’est plutôt bon, mais il ne faut pas s’attendre à une révolution !

Laisser un commentaire