Pré-commande de Max Payne 3 chez Cdiscount… Quelle merde

Il y a maintenant un mois de ça, je rongeais tranquillement mon os en attendant le messie : Diablo 3  Max Payne 3. Je me suis dis ” Hey, ça serait bien d ‘avoir Max Payne 3 le jour de sa sortie dans ma boite aux lettres en payant moins cher !” … Du coup je fais le tour de toutes les crèmeries du web : Amazon ( très bonne logistique), Pixmania, Rue Du Commerce, Priceminister et … Cdiscount, qui proposait Max Payne 3 à un prix plutôt attractif : 46€.  Je m’empresse de pré-commander.

Puis je suis devenu dépressif, alcoolique et accroc aux antalgiques.

Pourquoi ? Parce que ça ne sert à rien de pré-commander sur Cdiscount car vous recevrez votre jeu après tout le monde. Ceci expliquant aussi peut-être que c’est cher ! Du coup je n’ai reçu Max Payne 3 que aujourd’hui même, soit 4 jours après sa sortie en magasin. Alors s’il vous plait mesdames (et messieurs) et Cdiscount, faites en sorte que les gens qui pré-commande reçoivent leur jeu le jour de la sortie (ou avant comme chez Amazon), sinon renommez votre bouton en “Post Commande”.

Et sinon Max Payne 3 ?

Après l’installation d’un patch de 56 mo et une installation de 10 minutes, j’ai juste eu l’occasion de voir LA SCENE d’intro du jeu qui nous montre un Max Payne alcoolique, dépressif et drogué aux antalgiques en quête d’un nouveau départ. Le tout en VO sous titré avec des doublages aux petits oignons et un moteur graphique qui fait que le clavier sur lequel je rédige ce post est encore imprégné de ma bave… Plus sérieusement, ça s’annonce énorme, sombre et au moins du même niveau graphique que Uncharted 3.

Laisser un commentaire