Ne pleurez pas tout de suite ! Sachez que ce retard n’est que d’un mois et que le 17 avril n’est pas si loin ! Et personnellement ça m’arrange presque car entre Dragon Ball FighterZ, Monster Hunter World et Ni No Kuni 2 qui devrait bientôt pointer le bout de son nez, il est sans doute plus profitable à Yakuza 6: The song of life se sortir un mois plus tard avec un jeu fini, propre, sans bug et bourré de contenus ! Et si cette nouvelle est vraiment trop dur pour les fans Kiruy Chan, sachez qu’une démo du jeu sera disponible sur le PSN le 27 février 🙂
La fin des Yakuza
Pour celles et ceux qui ne savent pas encore, Yakuza 6 l’opus final de la saga. Ce dernier volet est donc très attendu par les fans de cette saga, que je vous invite à découvrir. Surtout que les premiers épisodes on été entièrement refait avec un nouvel opus : Yakuza 0 et un remake du tout premier Yakuza : Yakuza Kiwami .
Yakuza 6: The song of life en bref
Voici quelques features du jeu, qui s’annonce clairement comme l’un des meilleurs jeux de l’année 2018 !
- Yakuza 6 est le premier jeu Yakuza de la génération de consoles actuelle ayant été développé dès le départ pour la PS4. Déjà que Yakuza Kiwami et Yakuza 0 étaient super beau, Yakuza 6 s’annonce comme visuellement sublime et sans faille techniquement.
- Toujours plus de mini jeux ! Ainsi, Yakuza 6 vous offrira un large panel d’activités aussi fun qu délirantes, tels que le karaoké, le batting center, les fléchettes, les bars à hôtesses et les bornes d’arcade SEGA, qui ont été optimisés pour améliorer l’expérience de jeu, et de nouveaux ajouts tels que la salle de sport RIZAP, le café à chats et le créateur de clans, petite nouveauté de cet épisode!
- Des combats toujours aussi furieux avec plus de furies, plus de finish moves, plus d’interactions avec les décors… Bref, plus de fun
- Doublage japonais intégral – Pour la première fois de l’histoire de Yakuza, l’intégralité des dialogues a été doublée en japonais. Prions pour des sous titres en Français !